Warzone Index du Forum
Warzone
Soyez les bienvenus sur le forum de la guilde Warzone sur Cabal Europe FR.

Warzone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la guilde Forum cabal EU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Guilde -> WARZONE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iaraw
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de la guilde Forum cabal EU Répondre en citant

Sephira a fait partager l'idée, aujourd'hui, de faire une présentation de la guilde sur le forum cabal EU (http://forum.cabalonline.com) afin de recruter quelques personnes nouvelles sur le serveur (pour cause notamment de migration Mercure -> Venus ou bien EU -> Venus, mais aussi, pourquoi pas, des petits nouveaux.

L'avis de la guilde est donc demandé pour cette présentation (précisez dans votre commentaire ce que vous en pensez, mais aussi quoi mettre dans cette présentation, quels sont les atouts à faire apparaitres, et, a contrario, qu'est ce qu'on ne doit pas dire ..., bref, toutes les idées sont bonnes à prendre)
Si celle ci est accepté, il serait bien que quelques WARZONE se portent volontaires afin de réaliser se projet Smile

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folkynou <3
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de la guilde Forum cabal EU Répondre en citant

Ben mise a part qu'on n'est des bon rigolars alcolique (je diré pas que c'est seph mais .... je dit ça j'dis rien ...)
Qu'ont n'est bien sympatique, tjr partant pour des dj parci-parla et que chez les WarZone on s'ennuit jamais Smile ou presque

Avis personnel pour rendre la guilde encore plus soudé il faudré metre en place (1semaine a l'avance) une date pour une photo de toute la guilde .... enfin un grand max( le reste pouront se prendre en photo a la bonne distance et envoi a selui qui prépare la photo pour qu'il puisse ajouter les nouveau arrivant dans le cadre

Tiana
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de la guilde Forum cabal EU Répondre en citant

Pour information, j'avais déjà fait un poste sur ce forum ci concernant les règles et attentes de la guilde si ça peut vous aider. En ce qui me concerne, je ne m'aventurerai pas a ce projet pour la bonne et simple raison que je connais le caractère des européens et que je n'ai pas envie de me faire incendier publiquement pour avoir fait de la pub pour la guilde.

L'idée me parait bien mais vouloir recruter des Européens qui sont bien stuffés et guildés là haut, ça ne servira à rien étant donné justement ces stuffs et guildes, d'autant que nous n'avons pas encore l'épisode 7 donc ils vont nous rire au nez et il en va de même concernant les Mercuriens. Je ne cherche pas à vous démotiver mais à être réaliste.

A bon entendeur, salut, comme on dit.

Si néanmoins vous mettez ce projet en place, bien que ne participant pas, je vous soutiendrai car je sais que vous faites cela pour aider la guilde et Vénus a évoluer.

MSN Skype
crocrodile
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de la guilde Forum cabal EU Répondre en citant

l'idée d'une presentation est bonne , mais dans un contexte européen je ne sais pas ce que sa peut donner !

dans une presentation il y a forcement l'histoire de la guilde , une presentation sommaire et nos habitudes , notre mode de fonctionnement et bien sur faire ressortir les bon cotés de chez nous Smile un role play est pas negligable c'est toujours sympa a lire Smile

magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de la guilde Forum cabal EU Répondre en citant

voici la presentation des "fairy tail"
http://forum.cabalonline.com/showthread.php?201738-Fairytail-Asylum-La-3ème…

ils sont fait une sacree presentation je trouve

c'est histoire de montrer que le serveur francais marche et donner envie a des nouveaux joueurs de venir

Tsam
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de la guilde Forum cabal EU Répondre en citant

strife est très doué pour faire des vidéos, il choisit toujours parfaitement la musique et les montages sont nickels.

pour la vidéo de présentation, Phobos leur a filé un coup de main a certain moment, c'est lui qui filmait.

pour la présentation, je suis pour, pas de soucis.

ronandu44

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de la guilde Forum cabal EU Répondre en citant

oui sa serais cool une jolie video du fofo et des membres sauf que moi j'ai aucune idée de comment ont doit faire ^^

ronandu44

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de la guilde Forum cabal EU Répondre en citant

a la fin de la video faut une liste des membres Wink

Folkynou <3
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de la guilde Forum cabal EU Répondre en citant

je l'avait déja proposé au début de l'année quand j'avait vu la vidéo des fairy mais une photo juste avec le max de membre de la guilde seré déja bien

ronandu44

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de la guilde Forum cabal EU Répondre en citant

oui mes si ses une photo tu verra pas bien les nom p^^

Folkynou <3
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de la guilde Forum cabal EU Répondre en citant

tu fait comme les poster de foot de droite a gauche tout les nom des membre ^^

ronandu44

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de la guilde Forum cabal EU Répondre en citant

a oue pas bete ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de la guilde Forum cabal EU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Guilde -> WARZONE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006