Warzone Index du Forum
Warzone
Soyez les bienvenus sur le forum de la guilde Warzone sur Cabal Europe FR.

Warzone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature OmniSlash ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Guilde -> Candidature guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omnislash
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature OmniSlash Répondre en citant

Hello , je m'appelle Tristan, j'ai 15 ans , je dirais pas ma date de naissance pour raison personelle :p 
je suis fan de manga et de jeux en tout genre c'est pourquoi je joue à cabal et à quelques autres.

dans cabal, mon pseudo est omnislash et mon deuxième perso s'appelle dayan. voilà c'est à peu prés tout :p.

En ce qui concerne mon expérience, quand le jeu était encore sous gameforge, j'ai eu un perso nommé istvàn de niveau 118, c'était mon plus puisant personnage et j'ai pas pû transféré mon ancien compte sous le nouveau distributeur T.T ( je porte la poisse à tout ceux qui m'entourent :/ ).
Bref, on m'a conseillé cette guilde quand j'ai rejoins le jeu aprés un ans d'absence et Tiana m'a proposé cette guilde :p, bref comme elle m'a présenté Brain donc arrivé niveau 80 j'ai demandé à rejoindre la guilde. voilà c'est tout :p 

Omnislash

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folkynou <3
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature OmniSlash Répondre en citant

Oo Istvan ..... sa fait pas un peu longtemps que tu joue LOL

iaraw
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Candidature OmniSlash Répondre en citant

Bienvenue à toi omni Smile

crocrodile
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: Candidature OmniSlash Répondre en citant

bienvenido en la casa del sacamain *-*

Tiana
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature OmniSlash Répondre en citant

Bienvenue Omnislash ! Fais attention ce sont tous des homo pervers dans la guilde !

Enfin... Presque tous !

MSN Skype
Kareil
Mister Warzone
Mister Warzone

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:57 (2012)    Sujet du message: Candidature OmniSlash Répondre en citant

Presque ^^

Encore bienvenu mais cet fois sur le fofo.

Garzat
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature OmniSlash Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay

Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature OmniSlash Répondre en citant

Bienvenue Que la force soit avec toi  Okay

Fait pas chier !! ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

MSN Skype
themoonlight
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature OmniSlash Répondre en citant

bienvenue

Omnislash
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature OmniSlash Répondre en citant

merci à tous, :p t'inquiète tiana, j'ai eu le temps de m'en rendre compte, je joue aux jeux debout maintenant :pµ
folcans, je crois que je te parlais déjà sur l'ancien distributeur non ? me dis pas que t'es devenu un bizounours homo ?

Folkynou <3
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature OmniSlash Répondre en citant

Quoi moi !!!

Moi chui un homo virile, chiant, et surtout comme tout homme Matcho matcho Man !

magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature OmniSlash Répondre en citant

Joueur accepté et integré à la guilde apres sa période d'essai
sujet clos

qui sera le prochain?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Candidature OmniSlash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Guilde -> Candidature guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006