Warzone Index du Forum
Warzone
Soyez les bienvenus sur le forum de la guilde Warzone sur Cabal Europe FR.

Warzone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature xxfranck52220xx ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Guilde -> Candidature guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck52220

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx Répondre en citant

slt a tous je souhaiterai rejoindre votre guilde pour pouvoir
xp avec vous et faire plus conaissance je souhaiterai etre prix 
bonne journer a vous les warzone Very Happy  svp Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iaraw
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:13 (2012)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx Répondre en citant

Il aurait été bien d'avoir un peu plus d'information, par exemple quel lvl es tu, quelle classe ? depuis combien de temps joues tu a cabal ...
A savoir qu'il serait bon aussi que tu lises les règles de la guilde : http://warzone.xooit.fr/t64-Warzone.htm 
Notamment la partie qui précise que : 

-Les joueurs Haut Niveau (HL) sont disponibles pour répondre à vos questions
-Ces mêmes joueurs sont prêts a vous aider tant que ça ne donne pas lieu a de l'asistanat pur (C'est à dire qu'on veut bien vous aider mais pas faire la quête/le donjon a votre place non plus, sauf exception)

(Je t'ai en effet vu demander pleins de fois à des personnes, guilde ou hors guilde, de te faire xp sachant que tu n'es encore que BL et que donc l'xp est très rapide et facile. Tout comme je t'ai vu demander des alz, à moi même et au autres personnes de la guilde, ce qui ne se fait pas, je trouve cela déplacé, sachant que tu ne les connais pas, mais se n'est que mon avis.)

Si tu pouvais donc étoffer ta présentation, se serait bien.

Merci

Kareil
Mister Warzone
Mister Warzone

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx Répondre en citant

Avec ce que dit Iaraw ca ne m'a pas l'air frolichon

Un -1 pour moi :s

Tiana
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx Répondre en citant

-1 aussi ! Présentation faite sur le vif juste pour répondre aux obligations ! Je ne sens pas du tout un réel intérêt de ta part d'intégrer la guilde. Pourquoi Warzone et pas une autre guilde ? C'est la première question qui me vient à l'esprit en voyant ta présentation.

A étoffer, comme l'a dit Iaraw, en attendant, je reste sur un avis négatif.

MSN Skype
Garzat
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx Répondre en citant

D'accord avec Iaraw/Kareil/Tiana.

Et comme dit Tiana, "Pourquoi Warzone et pas une autre guilde ?"

-1 ...

Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx Répondre en citant

-1    j'ai perdu enormément de temps, hier soir et j'ai pas eu de reponce quand je te chuchoter..... Evil or Very Mad
donc non dsl c'est pas posible, exact Arrow  pk pas une autre guilde ? 
pour moi, apres c'est personnel mais les gas comme toi BL, j'en voi tout le temps et.... il dur 1-2mois
apres il stop sans un mot ....

et quan je voi ta présentation je ne vois AUCUNE  motivation, ni interêt, juste l'inprétion que tu te fait recruter que pour les privilège d'etre dans une grande guilde du serveur (meme la meilleur LOL) comme dit Iaraw tu veu tjr qu'on t'aide mais qu'es qui revien en retour ? .... rien ou, tu a voir encore quelqu'un d'autre pour lui demander la meme chose.

Pas de place pour des profiteurs ICI, -100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Mort de Rire

magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:48 (2012)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx Répondre en citant

pour te rassurer franck les avis peuvent changer Wink
a toi de te presenter

crocrodile
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:41 (2012)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx Répondre en citant

j'aime pas qu'on me reclame de l'argent comme sa , ou meme du stuff de son level alors que tout est donner des le debut ..

un enorme avis negatif aussi pour moi , qui est d'autant plus vrai avec ce genre de presentation Wink

Demyx
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx Répondre en citant

-1  je suis d'accord avec les membres de la Guilde  Tu ma aussi demander des alz et xp alors que tu etais lvl 1  Next =======> Mort de Rire

Fait pas chier !! ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

MSN Skype
Kareil
Mister Warzone
Mister Warzone

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx Répondre en citant

3 jours que tu as fais ta présentation, 3 jours que tu n'es pas revenu alors que je t'ai vu plusieurs fois en jeux, si ce week end tu ne donne pas de réponse, je pense bien que ce sera un refus définitive.

franck52220

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx Répondre en citant

slt dsl au personne ke jai plaisser en demander des alz comme il le dit et je souhaiterai redemander pour rejoindre votre meute je suis niv 21 bientot 22 je joue depuis 8 jours avec un pote jai skype 

Tiana
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx Répondre en citant

Ca reste une présentation bien trop courte... Toujours avis négatif, surtout pour les demandes d'argent/équipements qui ont été faites. Refais une présentation en suivant le modèle sur ton post PRECEDENT afin d'éviter les posts inutiles sur le forum, merci.

MSN Skype
franck52220

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx Répondre en citant

ok

franck52220

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx Répondre en citant

salut je mapelle franck jai 17 ans j'habite a montiers en der dans le 52220 jaime tout sorte de jeuxje jeux a wolfeam. need for speed. metin 2. world of warcraft .et cabal ki reste mon jeux prefere 

ce ki reste de mon experien ce dans le jeux et asser faible je suis deja niv 22 et sa fait ke 8 jours ke je joue il y a demyx ki ma plutot bien a pris a joue matenant
je me debrouille asser bien je suis archers mon niv et ba 22 et il sapelle xxfranck52220xx et je souhaiterai pouvoir
avoir la joie de rentres dans votre guilde slt a tous et bone soiree

Folkynou <3
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx Répondre en citant

mais comme on disaient pourquoi notre guilde et pas une autre ?

(tu peu répondre a nos mdg et pas post un nouveau sujet a chaque fois)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: candidature xxfranck52220xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Guilde -> Candidature guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006