Warzone Index du Forum
Warzone
Soyez les bienvenus sur le forum de la guilde Warzone sur Cabal Europe FR.

Warzone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magicbraindead / xXxSEPHIRAxXx alias Xavier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Magicbraindead / xXxSEPHIRAxXx alias Xavier Répondre en citant

Ardennais d'origine Charleville Mezieres vivant maintenant sur la pointe, j'ai 33 ans et je suis fan de MMORPG, Jeux de strategie&reflexion

et j'adore la techno >< mais sinon j'ecoute de tout est rien special dedicace a ewani lors de nos parties de solitaire
ewani: vache c'est special comme music d'humour noir
braindead : c'est pas de l'humour c'est XXXX
ewani: Oo
pour savoir a quoi correspond les X faudra demander a ewani ^^

j'ai joue a diablo I, II vivement le 3 ...

j'adore Heroes I, II, III, IV & 5

ex top 1 d'ogame durant 3 ans univers 22 raideur à la sonde (sisi sa raidait a l'epoque ^^ 400 attaques par jour et le une flotte de 600.000.000 sondes vous attaque dans 1mn certains l'ont senti passer sisi sa rox) et edlm (lentement mais toujours surement pour ceux qui les ont croisé) et aux gros VB

(cf: un vieu poste deja premier http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board422-les-archives-o…
top 3 univers 40

sinon gros joueurs de carte Magic the gathering 160.000 cartes classées et rangées + de nombreux jeux toujours pret a jouer (mes plus belles cartes mox saphir/ancestral recal/ 80 bilands ...)
vous pouvez me voir sur reims, voir annecy

j'adore les jeux de plateau: tikal, colon de katane, warhammer 40.000&battle, hero quest, space crusade, VINCI,....
champion de belgique sur le jeu RA

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&am…

Mon prefere: Rasende Roboter (excellent contre les maux de tete)

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&am…

les jeux de cartes: citadelle, croa, tarot ....
vous pouvez me rencontrer a la nuit du tarot a hagondange (57 a cote de metz)

http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2011/03/06/hagondange-du-tarot-ju…

les jeux de duel: echecs (champion de france par equipe, 7e individuel ancien elo 1940), othello, abalone, Pente/gomoku, GO

Sinon je suis le leader des ptits WARZONE depuis 1 ans avec qui je suis fier de jouer qu'un joueur soit lvl 1 ou 180
Toujours pret a renseigner ou donner des conseils (meme de trop parfois, je devrais la fermer)
Toujours pret a taquiner nos membres (ne pas hesiter a me faire la reflexion si c'est de trop, et je ne crois pas avoir jamais kick quelqu'un qui me taquinait a son tour non plus qui aime bien chati bien, donc n'hesitez pas a me taquiner)
Egalement toujours pret à donner mon bras et ma chemise pour aider des amis, mais tres rancunier et pret a mettre mon point dans figure si on me cherche (cf: colibri)

voila ma presentation ^^ la maintenance un peu plus longue que prevu aura servi

sinon pour passer le temps si vous souhaitez m'affronter au solitaire sur msn vous etes le/la/les bienvenu(e)(s)
par contre c'est en 3 parties gagnants
et le perdant donne 1M par point d'ecart 3-0 le gagant recois 3M  3-1 le gagnant recois 2M

mes signatures

Colibri's Nemesis 30.000 kill

Dit Papa Gm!? On a l'épisode9 quand?
Dit Papa Gm, l'épisode10 il arrive dans longtemps?
Hey dit PAPAA GMM, il se rapproche la l'épisode15??
1 ans s'écoula .... Major d'homme: Mr l'Impatient est arrivé
Papa: t'as retrouvé la maison tout seul, 12500km il a fait, c'est bien sa pépére, on commençait à s'inquiéter on a failli appeler la police et l'épisode6 allait commencer sans toi
Dit Papa Gm que j'aime c'est quand la fusion? -.-' to be continued

Dernière édition par magicbraindead le Lun 26 Mar - 22:03 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Magicbraindead / xXxSEPHIRAxXx alias Xavier Répondre en citant

xXxSEPHIRAxXx

Dernière édition par magicbraindead le Mer 7 Mar - 21:03 (2012); édité 9 fois
magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

mes imprims ecran 2

Dernière édition par magicbraindead le Mar 27 Mar - 00:20 (2012); édité 1 fois
magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:20 (2012)    Sujet du message: Magicbraindead / xXxSEPHIRAxXx alias Xavier Répondre en citant

mes imprims ecran 3

Dernière édition par magicbraindead le Mar 27 Mar - 00:21 (2012); édité 1 fois
magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:20 (2012)    Sujet du message: Magicbraindead / xXxSEPHIRAxXx alias Xavier Répondre en citant

mes stats

magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: Magicbraindead / xXxSEPHIRAxXx alias Xavier Répondre en citant

mes records perso

magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: Magicbraindead / xXxSEPHIRAxXx alias Xavier Répondre en citant

les war

magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

mes items

magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Magicbraindead / xXxSEPHIRAxXx alias Xavier Répondre en citant

voila voilou ma presentation

reste plus cas combler les trous et a remettre à jour

Garzat
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: Magicbraindead / xXxSEPHIRAxXx alias Xavier Répondre en citant

Belle présentation Seph !

Bienvenue l'ami !

Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Magicbraindead / xXxSEPHIRAxXx alias Xavier Répondre en citant

WTF c'est quoi ce flood en carton?? Razz

ton pedigré fait peur , moi qui te croyais le gros nolife boutonneux de cabal qui se leve de sa chaise uniquement quand sa bouteille et/ou son sceau etait remplis *cours vite*

Tsam
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: Magicbraindead / xXxSEPHIRAxXx alias Xavier Répondre en citant

mdr la bouteille

Idreall
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 05:39 (2012)    Sujet du message: Magicbraindead / xXxSEPHIRAxXx alias Xavier Répondre en citant

Tadahhh///
Merci Sep pour amultte vampiric +4 ^_^. Je sais pas encore comment faire pour capturer image et puis post au forum// Mais j suis tres content mtn///Je dance...
Come on dance with me////Dance2 xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Magicbraindead / xXxSEPHIRAxXx alias Xavier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006