Warzone Index du Forum
Warzone
Soyez les bienvenus sur le forum de la guilde Warzone sur Cabal Europe FR.

Warzone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature fairytail ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Guilde -> Candidature guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loverkils
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: candidature fairytail Répondre en citant

bonjours je m'apelle kévin j'ai 17 

j'ai un mage de level 32 qui a pour nom fairytail 

j'ai choisit se nom car j'adore se manga comme beaucoup d'autre d'ailleur 

j'aimerait rentrer dans votre guilde car je connait quelque perssone que j'aime beaucoup en plus on m'a dit que c'etait une guilde tres sympa se qui ma beaucoup plus et votre guilde a l'air tres forte  

avant j'etait chez les marchombre que j'ai choisit de quitter car je m'enuyait un peu avec eux et pas tres vivante  

je joue sur cabal depuis septembre 2011 j'adore se jeux car il est tres bien fait et que il y a beaucoup de perssone tres gentils et aimable 

j'attendrait votre reponsse avec impasience et merci de votre attention  

bonne soiré a vous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: candidature fairytail Répondre en citant

salut lowerkils on a deja pris note de ta candidature
bienvenu sur le forum en tout cas

as tu d'autres persos que se perso fairytail ?
qui connais tu de la guilde?

loverkils
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: candidature fairytail Répondre en citant

je conait sephira et folcan et mon 2eme perso s'apelle vitesse

Tiana
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: candidature fairytail Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum. Tu sembles motivé, +1 pour moi. A voir avec les autres membres de la guilde.

MSN Skype
loverkils
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: candidature fairytail Répondre en citant

merci a vous

Folkynou <3
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: candidature fairytail Répondre en citant

tu sais mon avis Fairy Wink  +1   ^^

loverkils
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: candidature fairytail Répondre en citant

merci folcans

Tsam
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: candidature fairytail Répondre en citant

pour moi c'est un tres grand NON!

tu étais dans la guide MARCHOMBRE ? tu as un mage lv 32 ?

ou sont passé ton PF 52 et ton CH 27 et tu oublie également de préciser que tu as étais dans la guilde highlander et que tu envoie balader les gens quand on te dit "non"!

si tu donne des infos différentes en fonction de la guilde chez qui tu postules, sa risque pas de marcher!

donc pour moi c'est NON! 

Tiana
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: candidature fairytail Répondre en citant

Au vu de ces informations il est certain que ta "côte" diminue. Est-ce la vérité ? Comptes-tu juste profiter de nous avant de te barrer comme beaucoup de joueurs l'ont fait ? Si c'est le cas, ce n'est pas la peine de postuler chez nous.

Qu'en est-il de ces fameux personnages dont parle Tsam ? Je doute qu'il mente a ce sujet, bien qu'il ait un caractère assez particulier, je ne vois pas pourquoi il inventerait des histoires sur ça.

Par ailleurs, il faut apprendre a accepter le refus de certains joueurs, nous ne sommes pas des machines disponibles H24 pour apporter de l'aide, du stuff et de l'argent pour ensuite se faire planter un couteau dans le dos et voir le joueur sans aller sans un mot d'explication.

Alors, oui, je me rends bien compte que mes propos sont assez durs a ton égard, néanmoins, j'aimerais savoir ce qu'il en est. Pour l'instant, mon avis revient a neutre.

Je laisse la décision a l'avis des guildiens et admin guilde et forum.

A bon entendeur...

MSN Skype
loverkils
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: candidature fairytail Répondre en citant

mon pf 52 est passer 68 et mon ch je l'ai donner a un pote et j'ai quitter les autre guilde car pas assez vivante ou d'autre chose et se que je n'accepte pas c'est que on me juge sans me connaitre donc voila si vous me dite non se n'est pas grave un peu deçu c'est tout merci a vous

loverkils
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: candidature fairytail Répondre en citant

et je n'est pas quitter les highlander on ma virer car je n'est pas put me connecte quelque temps je n'y suis pour rien

magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: candidature fairytail Répondre en citant

edites ton premier poste,
fais ta candidature complete
dis nous chez qui tu as ete
qu'elles sont ete tes persos
et fait un effort d'écriture

regarde tiana etait pour ton recrutement au debut et la moins car tu ne racontes pas tout

loverkils
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: candidature fairytail Répondre en citant

d'accord je ferait sa demain soir ou vendredi car j'ai beaucoup de devoir pour vendredi

iaraw
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: candidature fairytail Répondre en citant

Aucun problème loverkils, préviens juste quand tu auras édité Smile

Merci.

Tsam
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 03:11 (2012)    Sujet du message: candidature fairytail Répondre en citant

ce qui m'a fais dire tout ceci, c'est un manque de chance de ta part étant donné que je suis au courant de plus ou moins tout ce qui se passe chez les FairyTail et que j'ai également un libre accès à leur forum complet.

il est posté sur ce dernier ta candidature qui ressemble à un "salutjepeuxvenirmercidevotrereponse" on peut alors s'en douter, les Fairy ont dis non.

je suis d'accord pour dire que "balader" est peut-être un peu fort mais c'est quand même un "ne vous inquiete pas je ne vous derangerait plus on m'avait dit que vous étiez sympa et gentils mais je vois que je derange donc voila si je ne vous interesse pas pas grave au revoir" ce qui pour moi est un manque de respect car n'oublions pas qu'à la base c'est toi qui est en tort, une présentation de 2 lignes, faut pas pousser.

ce qui me fais dire non (je n'ai pas dis non à une période d'essai) et également le nombre de guilde que la différence d'information peut laisser supposer que tu es traversé. MARCHOMBRE, Highlander, etc... trop de personne rejoigne une guilde pour "gratter" quelque truc puis quand sa deviens moins généreux, on met les voiles, donc on est jamais trop prudent.

je n'ai donc qu'une demande, une présentation détaillé pour me laisser "t'accorder ma bénédiction" : persos, lv, classes, anciennes guildes et raisons de tes départs, etc...

PS: je ne juge pas, je constate et les autres pourront te le dire, je suis surement le moins clément parmi les WARZONE!

Tsam see you comme croyait Demyx ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: candidature fairytail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Guilde -> Candidature guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006