Warzone Index du Forum
Warzone
Soyez les bienvenus sur le forum de la guilde Warzone sur Cabal Europe FR.

Warzone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation fairy tail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loverkils
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 03:19 (2012)    Sujet du message: présentation fairy tail Répondre en citant

voila je me présente je suis fairytail/vitesse 

je joue a cabal depuis maintenant 1 ans et demi enfin je croit Very Happy   

j'adore se jeu pour moi c'est le meilleur jeu que j'ai jouer depuis lomgtemps et j'en est jouer a des jeu, 
les perssone qui s'y trouve surtout certaine comme mon sensei sephira ou encore un tres bonne ami folcans ou meme reine tiana et bien d'autre que vous ne connaissait pas c'est grace a s'est perssone que se jeu est super sans elle il serait monotone donc merci 

moi je m'apelle kévin 16 ans en bac pro mecanique auto option vehicule particulier j'ai choissit cette formation car depuis tout petit j'adore les voiture plus ou moins certaine mais on ne choisit pas sur quoi on travail et j'en suis tres heureux  

mes passe temps son les manga et mon ordinateur je l'avoue d'ailleur ma vie se resume a mon ordit 

mais bon j'y regarde des manga je vais sur facebook je joue a cabal et je fait des calcul pour la voiture  

en dehors a part mes cours je ne fait que de la mini Z c'est un sport super et tres dure 
voila j'en est finnit avec moi bizoux a vous tous je vous adore 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 03:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loverkils
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 03:27 (2012)    Sujet du message: présentation fairy tail Répondre en citant

moi au mariage ma cousine

Garzat
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: présentation fairy tail Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: présentation fairy tail Répondre en citant

Bienvenue !!! Okay

Fait pas chier !! ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

MSN Skype
crocrodile
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: présentation fairy tail Répondre en citant

bienvenue a toiiiii  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: présentation fairy tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006