Warzone Index du Forum
Warzone
Soyez les bienvenus sur le forum de la guilde Warzone sur Cabal Europe FR.

Warzone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le sac a main se presente enfin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crocrodile
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: le sac a main se presente enfin Répondre en citant

et oui voila enfin ma présentation !!! flemme générale pendant un long moment mais j'ai décider de m'activer alors me voici !!

MA VIE IG

- crocrodile , GR level 15x tourner amp , mon premier perso et mon meilleur car j'adore rusher et pouwwned *-*
 - crocodile , CH lvl 79 pour l'instant que je laisse jusqu’à l'arriver de mon CA a la war , pour l'instant rien de space a part un prisme rate8% que je dois extend
 - taegun , le petit CA qui dois venir squatter la war bl , rien de space il est level 54 a l'heure ou je vous parle Smile

Je joue depuis une 8 ou 9 mois environ sur cabal ( j'ai du commencer pendant les grande vac) , j'ai fais un passage il y a quelques années sur le cabal EU mais j'ai arrêter quand j’approchais le level 60.
Je suis arriver sur le jeu , et des le début j'ai fais la connaissance de emeraude, Iaraw , garzat, lardon, et d'autre quand j’étais tout petit tout bl. Je me suis assez vite retrouver chez eux , la FallenAngels ( rire sadique MOUAHAHAH *se calme*). j'avais beau me sentir bien avec eux , je pouvais pas m’empêcher de voir la WARZONE partout , THE guilde du serveur que personne aimait mais qui roxait le poney ( sauf sephi il a toujours été noob <3 ).

Au fil des mois , les  derniers HL actifs de Fallen partait " provisoirement " chez WARZONE pour pouvoir progresser. EN les voyant partir , et surtout en voyant que WARZONE s’était scindé en deux , j'ai proposer a Iaraw , la cheffe machiavelique tyranique , de faire comme une sorte de fusion entre les derniers actifs de Fallen encore en voie de développement ( genre moi Crying or Very sad ) et WARZONE... Malheureusement pour lui Sephi a accepter ! depuis je me retrouve sous le bureaux assez souvent , ou je lui montre mes fesses en lui tendant un fouet , ou je me retrouve de corvée de patate Evil or Very Mad

BREF

Partie IRL : alors sa sera cour ... j'en ai pas ! j'ai un ordi , un frigo , un seau pour les besoins que je jette par la fenêtre quand c'est plein et un lit pour les siestes de quelques heures tous les trois ou quatre jours Mort de Rire genre je m’appelle pas Tiramitsu moi Shocked

Je suis etudiant en 1er année reseaux et telecoms a Bethune , j'habite dans le Nord-Pas de calais ( et ouai plein de chtiii iciiii WOUHOUUUUU * et on fait tourner les serviettessss * ... pardon =X * tend un fouet*). Je passe mon temps a dire des conneries , a raler , a dire des conneries aussi ! j'adore m'amuser , je prend jamais rien en mal , je suis pas mechant quoi Very Happy Malgré les apparences , je suis quelqu'un de tres sociable , tres a l'ecoute et tres comprehensif Smile j'ai une grande force .. je comprend tout a une vitesse impressionnante : j'ai rarement eu de probleme que je n'ai jamais su resoudre , jamais de sujet ou je seche completement !

J'aime beaucoup de chose mais osef je vous dis ce qui peut vous intéresser Razz :

- etant un geek il y a les mmo bien sur ! j'en ai fais des dizaines , le dernier etant Nostale ou j'ai passer 4 ans dessus ( meilleur escrimeur du serveur , 5eme en reput, j'etais considéré comme la meilleur lame du serveur).je suis un ancien joueur de CS j'ai gacher ma vie dedans , j'en ai fais les championnats avec des amis Neutral bonne experience , mais passer des heures a perfectionner les strats pour pouvoir passer les tours sa devient d'une stupidité que j'y touche plus depuis des années.Je joue a BF3 sur PS3 , et je joue actuellement a blacklight retribution , cabal bien sur. Pendant les vacances je testerais peut etre aion qui vient de passer F2P ^^^

- j'aime bien regarder des ptites videos sur le net , chercher des truks drôles ^^^ la série NOOB <3 le joueur du grenier aussi Very Happy

Voila j'ai fais le tour je crois ! je suis ouvert a toutes questions si besoins Very Happy pour mon skype , suffit de me Mp forum ou IG et je vous le file sans problème Wink et personnellement , je me fiche de montrer ma bouille !! alors voila je vais mettre la mienne Okay

PS: je vous dirais pas ou elle avait sa main gauche Embarassed Mort de Rire

Dernière édition par crocrodile le Mar 10 Avr - 19:02 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folkynou <3
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: le sac a main se presente enfin Répondre en citant

Elle est vieille cette photo Oo

Garzat
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: le sac a main se presente enfin Répondre en citant

Heuu des questions ... Oui !

Enfin ta présentation après une "flemme générale", les crocodiles c'est toujours flemard, bref, t'es vraiment un flemard ? Mr. Green

-Dans le début de ta présentation IRL, tu dis que tu as un seau pour tes besoins, mais un crocrodile ca a besoin d'un puit non ? ^^ Les croc(r)odiles c'est gros ^^

-Tu dis que tu as grande force, comme les crocodiles ? Very Happy
-Sur la photo, c'est toi la fille au moins ? Car le gars a vraiment une tronche de sac à main  =p       Mort de Rire

Et la question qui tue : "Tu te trouves beau ?" =)

Bienvenue l'amiii <3

Dernière édition par Garzat le Mar 10 Avr - 18:33 (2012); édité 2 fois
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: le sac a main se presente enfin Répondre en citant

Moihahahahaha +1  Garzouillle   Trololol   j'aime beaucoup les oreille PlayBoy  *_*

par contre ta pas oublier quelqu'un qui est venu squater chez les Fallens (Fils caché de Emeraude alias MAMAAANNNNN )  genre MOI quoi ....  *s'en va en pleurant*

crocrodile
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: le sac a main se presente enfin Répondre en citant

elle a 2 ans cette photo mais je change pas tellement , juste je prend du" muscle " , de la carrure , annéee apres année... pis sa reste un tres bon souvenir cette soirée la Smile

c'est partit pour tes questions debiles mon pti chat Razz

j'ai la flemme pour les choses que j'aime pas ( genre en cours la telecom et l'elec , c'est trop moche) sinon quand j'aime quelque chose je le fais a fond , je suis quelqu'un d'assez actif en general.

je suis un jeune croco !!! un bon gros seau suffit pour l'instant ! et les croco peuvent manger une fois tous les 6 mois , quand je vais pour la grosse comission c'est rare mais c'est pas pour rien Mort de Rire

les croco ont surtout une grande geule ... et je l'ai aussi !! j'aime pas l'autorité , j'aime pas le principe de superiorité , j'aime pas qu'on me dise ce que j'ai a faire , quand j'aime pas quelqu'un il le sait xd
de ce coté je suis comme Tiana je suis tres franc et direct , sa fais partie de moi Wink

non je suis malheuresement le garcon , et la fille je l'ai mordu Razz et jme trouve pas specialement BG , ni specialement moche ! chui pas un mannequin mais chui pas l'ados boutonneux avec un appareil dentaire et des grosse lunettes Mr. Green

Garzat
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: le sac a main se presente enfin Répondre en citant

Ah, on te connait déjà mieux <3

Vive les sacs à main et vive les croc(r)odiles =)

Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: le sac a main se presente enfin Répondre en citant

correction " vive les sacs à main EN croc(r)odiles "

Garzat
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: le sac a main se presente enfin Répondre en citant

Non non ^^, vive les sacs à main et les croc(r)odiles Wink

Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: le sac a main se presente enfin Répondre en citant

moi j'aime bien les converce en crocodile sont joulie *_*

crocrodile
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: le sac a main se presente enfin Répondre en citant

tu parles des chaussures la?...

Folkynou <3
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: le sac a main se presente enfin Répondre en citant

oui ^^

Tsam
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: le sac a main se presente enfin Répondre en citant

crocrodile a écrit:
j’étais tout petit tout bl. 

parce que tu l'es plus ?

crocrodile a écrit:
les  derniers HL actifs de Fallen partait " provisoirement " chez WARZONE 

ben en même temps ils avaient vu un crocrodile 

crocrodile a écrit:
genre je m’appelle pas Tiramitsu moi Shocked

ce genre d'accusation nuis gravement à la santé des crocrodiles ! et puis suis pas un no life moi, je passe pas ma vie sur une chaise... je joue sur mon lit xD

crocrodile a écrit:
je suis quelqu'un de tres sociable

c'est nouveau ça ! depuis quand c'est sociable un crocro ?

crocrodile a écrit:
regarder des ptites videos sur le net

quel genre de vidéo >< xD

Ps: t'avais consommé quoi ce jour la parce que t'as la tête du mec qui comprend plus tout à fais ce qui lui arrive ^^

Folkynou <3
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: le sac a main se presente enfin Répondre en citant

Tsam ..... tu sors  Mr. Green

crocrodile
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: le sac a main se presente enfin Répondre en citant

chui plus un BL non ... enfin je crois Sad

un croco c'est sociable le matin au reveil c'est tout Razz

spice de gros kikoo dla life du poney

pour les videos c'est diver et varié ... suffit dme dire quel genre de videos tu aimes mais j'ai deja donner les serieus comme " NOOB" ou " le joueur du grenier" je suis un fervant fan de digidix , que je viens de faire decouvrir a garzou =) sinon generalement je squatte le net a la recherche d'infos en tout genre , de videos marrante etc Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: le sac a main se presente enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006