Warzone Index du Forum
Warzone
Soyez les bienvenus sur le forum de la guilde Warzone sur Cabal Europe FR.

Warzone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature BlackBlader ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Guilde -> Candidature guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khuy

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackBlader Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je suis PF BlackBlader. Je joue Cabal avec mon pote XSlash pour la 1ere fois en 2007 sur server SEA. Mais on a bien s arreté. On vient de rejouer sur ce server. Puis, on a du mal au depuis car il y a bcp de changement da game play et update///
Slash a dit ke cest tres sympa dans Warzone///Surtout l ambiance ^_^.
Jaimerai join G pour "enjoy" au fond ce jeu et puis pour ne pas etre solitaire...
Cordiallement!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiana
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackBlader Répondre en citant

En ce qui me concerne, +1, par contre, il semble qu'il manque des mots dans ta présentation Wink Tu devrais peut être te relire Smile

Question : Comment estimes-tu ta connaissance du jeu ? ^^ N'ai pas peur de répondre honnêtement, c'est juste pour savoir^^

MSN Skype
Folkynou <3
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:20 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackBlader Répondre en citant

Perso +1 tu a l'air sympa, juste fait gaffe a quelque personne qui pouré te faire passer sous le burreau ... comme Seph notre chef Tyranique et sans pitier en ce qui concerne les vannes a la con... ( un peu comme moi  x)   )

Khuy

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackBlader Répondre en citant

Surtout,avec cet jeu,ma connaissance n'est pas bien,j'ai deja joue cet jeu a bien longtemp et daja arrete quand cet jeu a commence a l'episode 5 jusqu'a apptitude virtuose,j'ai deja aussi joue 2 charracter :magicien et pourfendeur,alors je peu savoir comment build a vrai strong MA ou PF,en plus dans cet jeu,lekel que je veu plus est dunjon,droper des rare item,mon dernier but est "peut etre completer le temple oublie 2e sous sol avec mon pote" et apres c't le donjon 145 pour obtenir set Drei Frame avec epaulette drei frame aussi,c't tout. Razz

Tiana
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackBlader Répondre en citant

Belle réponse complète et bel objectif. Toujours +1^^

MSN Skype
Sorhan623

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackBlader Répondre en citant

Je ne vois pas de problèmes mise a part l'écriture un peu piquante mais ça reste raisonnable Very Happy !!! +1

Khuy

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 01:27 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackBlader Répondre en citant

Merci,merci bcp pour votre comprehension,je sais que  j'ecris pas bien car chuis vietnamien,pas francais comme vous,alors dans mes phrases,il y a aussi des problemes ou des mots incorrecte,chuis desole

loverkils
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 02:11 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackBlader Répondre en citant

+1 tu a l'air sympa juste petite remarque comme les autre attention a l'ecriture meme si je sais que c'est pas facile pour toi et folcy lui fait pas peur tout de suite quand meme apres les gens vont se demander c'est quoi cette guilde

Folkynou <3
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackBlader Répondre en citant

Hééé moi chui français !!! j'écrit mal psk je tape trop vite sur les touche sans savoir se ue j'écrit .... *se cache dans un coin et boude*  :*

euh moi je prévien tout de suite, je met les gens au parfum direct, psk nous ont n'est pas des bisoun'ours mais des WARZONES donc escuse moi mais on n'est des des gens trés "normaux" x)   (je conné pas de gens "normaux")

loverkils
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature BlackBlader Répondre en citant

c'est clair

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Candidature BlackBlader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Guilde -> Candidature guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006