Warzone Index du Forum
Warzone
Soyez les bienvenus sur le forum de la guilde Warzone sur Cabal Europe FR.

Warzone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation: XSlash ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idreall
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: Présentation: XSlash Répondre en citant

Bonjour a tous!!
1er: Je suis Vietnamien!! (Bah,ca vous m étonnera ^_^)
Je mappelle Huynh Duc Nha (Je sais, je sais...cest dure a retenir /// mes proff mappellent "Duc" tout simplement)
Jai 29 ans.
Jai été a La Rochelle pendant 4 ans(si il y a quelqu'un qui vit la, me fais un signe stp), mais je fais pas bcp de progres, alors je suis toujours faible en francais. Puis, j ai fait des tours a Poitiers, Mulhouse, Colmar....surtout Colmar mais je crois ke je n ai pas vu Iaraw dans le passée \^_^/.

2eme: Jaime jouer MMORPG et mon preferer cest Cabal biensur. Je joue aussi League Of Legends mais je ne suis pas au nivo "légende". Pour les jeux du console, je suis fou pour la série Final Fantasy...plein de souvenir.... je peux pas vs dire, cest mon secret.
Je commence a jouer Cabal FR au mois de Febrier. Comme il y a bcp k je sais pas dans je, je fail pour mon 1er pers, je reroll un mage ExTears le 28/02/2012, il est fort ce mage mais je tombe amoureux a CA avec des buff Crit Rate alors je reroll XSlash le 10/03/2012....mais cest fou qu il devient mon main char dans Cabal mtn.

3eme: je suis peut etre agé mais jaime bien les mangas, animes....One Piece, Fairy Tail, Naruto, Bleach, Toriko....

4eme: Je suis heureux de vous connaisser.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folkynou <3
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: Présentation: XSlash Répondre en citant

Citation:
  4eme: Je suis heureux de vous connaisser.

C'est réciproque Slash  Wink tu sera pas seul SooYoung et Nozomi le son aussi Vietnamien  (Nono d'origine mais Soo je croi qu'il est de labas)
29ans c pas vieu c'est pas comme si tu avait 40ans .... Wink
moi j'ai bien 15ans et j'aime encore .... dormir avec une peluche... vivante

Dernière édition par Folkynou <3 le Ven 13 Avr - 14:22 (2012); édité 1 fois
Tiana
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Présentation: XSlash Répondre en citant

Slash, enfin ta présentation ! Elle est sympa ! T'en fais pas pour le français et tu sais qu'au pire tu peux me parler en anglais si tu as des difficultés Wink Sinon, question : Ton prénom a-t-il une signification ? :p (J'aime bien savoir ce genre de choses hihi)

29 ans ? Pas si vieux que ça rho ^^ Toute façon on a de tout âge dans la guilde, c'est pas ça qui va nous empêcher de nous amuser entre nous Smile

Tu sais, j'ai 23 ans et j'aime encore les manga hein ^^ L'âge n'entre pas en compte pour les préférences de ce genre Wink

Je ne sais pas pour les autres, mais moi aussi je suis contente de te connaître, tu m'as l'air sympa Wink

PS : N'hésite pas à proposer des groupes ou des donjons en guilde, je suis sure que tu finiras par trouver des équipiers pour jouer avec toi ^^

MSN Skype
loverkils
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 01:54 (2012)    Sujet du message: Présentation: XSlash Répondre en citant

j'avoue que tu a l'air super sympa ravie de te rencontre et tu sait j'ai beau etre francais je parle toujours aussi mal le francais Razz

Garzat
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Présentation: XSlash Répondre en citant

Bienvenue XSlash =)

Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Présentation: XSlash Répondre en citant

Bienvenue, content de te connaitre egalement et je suis pplus vieux que toi donc pas de complexe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Présentation: XSlash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006