Warzone Index du Forum
Warzone
Soyez les bienvenus sur le forum de la guilde Warzone sur Cabal Europe FR.

Warzone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Rebsev ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebsev

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Rebsev Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je joue depuis environ 15jous à Cabal avec mon chéri (RoseBleu). C'est la première fois que je joue à Cabal mais j'ai déjà joué à d'autres sur MMORPG tel que Flyff, Draconica... Je n'ai pas une très grande expèrience en jeux, je suis mon chéri pour cela ^^
Je suis assez présente sur le serveur et joue au moins une fois par jour !

IRL je suis une fille de 19ans, en étude, de Bretagne.
J'aime la déconnade et les jeux, rien de mieux qu'une bonne ambiance pour décompresser des cours Smile
J'ai pas mal de passion tel que le droit, la musique, le piano, la calligraphie...

Pour toute question n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoseBleu
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Rebsev Répondre en citant

Oui question : tu es libre ce soir 23h ? J'ai un lit bien chaud et ma présence qui t'attend ^^ muahahhhahahaha

Rebsev

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Rebsev Répondre en citant

Bah évidemment que oui Razz mais je sais qu'à cette heure là tu ne seras pas encore au lit mais plutot à coté de moi dans le canapé MDR ^^

Rebsev

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Rebsev Répondre en citant

Et au fait, ce n'est pas ton lit mais le mien d'abord nah Razz ^^

Garzat
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Rebsev Répondre en citant

Bienvenue Rebsev =)

Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Rebsev Répondre en citant

Bienvenue Rebsev

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Rebsev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006