Warzone Index du Forum
Warzone
Soyez les bienvenus sur le forum de la guilde Warzone sur Cabal Europe FR.

Warzone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RoseBleu se présente... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoseBleu
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: RoseBleu se présente... Répondre en citant

Oye oye brave Warzoniens et Warzoniènnes...

Je profite de ce magnifique plantage de serveur pour venir faire ma présentation...

Qui suis-je alors ?

Ig je suis RoseBleu, une MA 78 que je joue avec ma femme GR 78 RebSev... Je prend énormément de plaisir à jouer avec ce perso (et ma femme aussi hein faisons pas de jaloux ^^)...

J'ai, je dirais une grande expérience des mmorpg... Je ne ferais pas de liste car j'en ai tester un nombre incalculable... Qu'ils soient FR, AN ou même Chinois (Silkroad pour les connaisseurs ^^). 

J'ai particulièrement jouer 2 an et demi à Rappelz, ou je jouais prêtresse. Mais par faute d'augmentation des prix fulgurantes et que tous les FR partais, je suis aussi partis...

Puis je me suis mis à AION. Officiel puis les lags et liste de connexion ont eu raison de moi je suis allez sur privé. J'ai été 1 an leader GM sur un très bon serveur privé FR qui tournais à plus de 500 joueurs par soir en semaine... Dont je ne citerais le nom... 

J'ai ensuite arrêtais aussi car trop de geek tue le geek...

Et voilà que depuis 2 semaines je viens ici avec ma femme et j'espère pour longtemps car on adore ce jeu et la guilde Warzone ^^ Mon petit croco exhibitionniste me manquerais trop ^^

Alors maintenant IRL.... Aye Aye Aye...

J'aime pas vraiment parler de moi IRL pour diverses raisons... Mais je vais faire soft ^^

Je suis un garçon... *applaudissement* merci merci...

Non sérieusement 22 ans bientôt 23... Aussi vieux que Tiana c'est dur... ^^

Je suis originaire de Lyon ou j'ai vécu toute ma vie avec mes parents jusque juin dernier ou j'ai pris mes clic et mes clac pour déménager seul et me démerder sur Rennes...

J'y ai rencontrer RebSev avec qui je suis actuellement et pour longtemps je l'espère ^^

Je n'ai pas vraiment de métier fixe, je suis un grand polyvalent, menuiserie, vente, paramédical, viennoiserie, maintenance, informatique... Enfin voilà... J'aimerais actuellement faire des études en info (programmation) mais je galère à trouver une entreprise sur Rennes donc voilà...

Sinon que dire... J'adore recevoir, faire la cuisine, déconner et faire le con ^^ mais sa vous l'avez déjà remarqué je le pense ^^

Je suis quelqu'un de très franc et sincère, à bon entendeur. J'ai un truc à le dire je le dit, point. Je déteste les focu, sourire par devant poignard derrière. Dans la vie faut assumer ses choix et ses paroles et je part comme sa. 

Sinon écoutez je crois que j'en ai étaler plus que je l'aurais cru... Alors si vous avez des questions ou remarques hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiana
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: RoseBleu se présente... Répondre en citant

Comment ça Rose ?! Je vais me vexer ! Je ne suis pas vieille ! XD

MSN Skype
Rebsev

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: RoseBleu se présente... Répondre en citant

Et oui, mon chéri est et restera toujours une petite piplette Razz ^^ hein ?! Very Happy
Bon bah au final ta présentation compléte légèrement la mienne notament sur la fin ^^

RoseBleu
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: RoseBleu se présente... Répondre en citant

MDR humour roooooh ^^ si tu es vieille je le suis aussi donc bon ^^ soyons fort et jeune !

Je ne dirais pas forte pour toi car sa peut porter à confusion... xd

Tiana
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: RoseBleu se présente... Répondre en citant

xD

MSN Skype
loverkils
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 01:49 (2012)    Sujet du message: RoseBleu se présente... Répondre en citant

ma soeur n'est pas vielle

Garzat
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: RoseBleu se présente... Répondre en citant

Bienvenue Rose =)

Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: RoseBleu se présente... Répondre en citant

Bienvenue rose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: RoseBleu se présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006