Warzone Index du Forum
Warzone
Soyez les bienvenus sur le forum de la guilde Warzone sur Cabal Europe FR.

Warzone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour du chevalier blanc! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynehine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Le retour du chevalier blanc! Répondre en citant

Préambule:

Bonjour, j'ai copié collé ma présentation faite sur le forum fallen angels. Les infos ne sont plus d'actualité et ca a pas bien marché mais bon tant pis ^^. C'est les vacances et je reprend un peu du service sur serveur FR.
Certains me connaissent déjà sous le nom de Dynehine. Et bien maintenant ca sera Kynesine pour les mêmes raisons que cité plus bas.
Bref à bientot sur le jeu Smile

Introduction
Bonsoir Smile
Je suis le ptit nouveau de la guilde et, par hasard, j'ai trouvé le lien de ce forum. J'ai vu de la lumière alors je suis entré ^^

I) in game (OMG! de l'anglais! je vais me faire ban^^)

1) compétences
Alors mon pseudo en ligne est Dynehine et je suis un joyeux pourfendeur de niveau 84 ou plus suivant quand vous lirez cette présentation ^^.
Je suis ce qu'on pourrait appeler un joueur de légende puisque j'ai tendance a pas être très doué pour cliquer sur des boutons. il en résulte alors un curieux balai de trucs pas logiques comme danser devant un boss très puissant et mourir lamentablement car, en cherchant a retrouver le bouton qu'il faut, j'ai oublié ma vie ^^'
Mais pas de panique, je me soigne ^^
En contrepartie, je suis il me semble du genre convivial et jovial et par conséquent très agréable à cotoyer (ou alors on m'a toujours caché la vérité ^^).
Enfin, je suis généralement TRES généreux vu que j'ai déjà filé pour plusieurs millions de Alz de matos aux gens qui m'ont côtoyé sans soucis Smile

2) Expérience du jeu
Au niveau expérience, je suis niveau 84 ce qui veut dire que je ne suis pas né de la dernière pluie et pourtant je découvre chaque fois une nouvelle subtilité qui donne un nouveau sens au jeu (je vous invite a relire cette phrase en imaginant des petits oiseaux qui chantent en fond ^^).
A coté de ca, il y a 4 ans, j'étais HL sur serveur anglais avec des potes de fac donc ca fait longtemps que je joue Smile

II) In forum (Ca veut rien dire mais c'est pour coller avec le titre précédent ^^)
Je suis un amateur de forum donc je passerai je pense assez régulièrement pour raconter des petites blagounettes et autres calembours ^^
Vous aurez d'ailleurs remarqué si vous avez eu le courage de lire jusque là, que j'ai tendance a raconter plein de bétises avec des blagues pas toujours très droles. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS! Ma santé mentale va très bien Smile je vous invite donc a répondre quelque chose comme ha ha! très drole meme si vous ne le pensez pas Smile
Pour conclure cette partie, vous aurez aussi remarqué que j'ai tendance a ponctuer toutes mes phrases par ^^ ou Smile ou Razz ou ^^' ou autre. ca ca veut dire que les paroles sont bon enfant etc... si ses smiles disparaissent, c'est que le texte est devenu très sérieux et que ca déconne plus ^^

III) In real life
En vrai, je m'étendrais pas sur le sujet parce que ca interesse personne de connaitre mon numéro de portable et mon RIB ^^
cependant, je m'appelle Arnaud (le plus beau prénom du monde ^^) j'ai 21 ans et je suis en fac de Biologie. Cela m'amène au point important que je souhaiterai vraiment faire passer. Je rentre a partir de septembre en Master Biogéosciences spé Enseignement et la ca déconne plus (d'ailleurs, je vous invite a taper "dynein" ou "dynéine" sur google ^^)!! Du coup, je vais avoir un boulot de malade et je risque de passer par intermittence sur le jeu (le forum ca devrais aller) du coup ne m'en voulez pas trop ^^
De meme, a partir de lundi 1er, je bosse donc je serai moins la ^^

Conclusion
Je suis content de vous rejoindre Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folkynou <3
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: Le retour du chevalier blanc! Répondre en citant

Dyne  <3 <3 <3 enfin tu revien :') je t'atten inpaciment <3 surtout t'est blague a la con 

Pour ceux qui ne le connaise pas Dyne est mon maitre des blague nul ... Mr. Green

Arrow I love You !

Garzat
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:10 (2012)    Sujet du message: Le retour du chevalier blanc! Répondre en citant

Dynehiiiiiine

Bienvenue ! =)

PS : Vive le copier-coller x)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: Le retour du chevalier blanc! Répondre en citant

j'ai mes fans!!! ^^

Tiana
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Le retour du chevalier blanc! Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu ! Un gros +1 Pour ta présentation, néanmoins, s'il y a des choses a remettre d'actualité, fais le Wink

MSN Skype
iaraw
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Le retour du chevalier blanc! Répondre en citant

Tu m'as manqué Dyne !!!! Smile contente de te revoir sur le jeu et parmis les exs-Fallen / nouveaux Warzone Smile

Dynehine

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Le retour du chevalier blanc! Répondre en citant

@ iaraw: moi aussi ca m'a manqué le jeu mais le temps m'a manqué ces derniers temps. mais les temps ont passé et me voici de nouveau dans les temps pour revenir passer du temps sur ce jeu que j'aime tant et comme j'ai plus de temps bah je passerai de temps en temps comme au bon vieux temps ^^
(le temps c'est fait ^^ j'aurai même pu parler de la pluie et du beau temps mais comme le temps c'est de l'argent et que le silence est d'or et que la parole est d'argent alors il faut croire que je devrais prendre plus de temps pour parler de mes passe-temps d'autant plus que c'est passe-partout mais la je m'écarte du sujet et je t’entend déjà toi lecteur assidu dire que c'était plutot tentant de prendre plus de temps mais que j'aurais pu gagner du temps si je n'en avais pas mis tant.)

j'étais en forme la ^^

@ Tiana: Merci, et voici la mise a jour du texte Smile

Introduction
Bonsoir Smile
Je suis le ptit nouveau de la guilde et, par hasard, j'ai trouvé le lien de ce forum.  (FAUX! le lien était depuis longtemps sur le forum fallen angels mais j'ai jamais pris le temps (encore lui? ^^) de revenir ^^). J'ai vu de la lumière alors je suis entré ^^

I) in game (OMG! de l'anglais! je vais me faire ban^^)

1) compétences
Alors mon pseudo en ligne est Dynehine et je suis un joyeux pourfendeur de niveau 84 ou plus suivant quand vous lirez cette présentation ^^. (il est toujours là mais en l'occurence ca sera Kynesine que vous verrez Smile et c'est un reroll)
Je suis ce qu'on pourrait appeler un joueur de légende puisque j'ai tendance a pas être très doué pour cliquer sur des boutons. il en résulte alors un curieux balai de trucs pas logiques comme danser devant un boss très puissant et mourir lamentablement car, en cherchant a retrouver le bouton qu'il faut, j'ai oublié ma vie ^^'
Mais pas de panique, je me soigne ^^
En contrepartie, je suis il me semble du genre convivial et jovial et par conséquent très agréable à cotoyer (ou alors on m'a toujours caché la vérité ^^).
Enfin, je suis généralement TRES généreux vu que j'ai déjà filé pour plusieurs millions de Alz de matos aux gens qui m'ont côtoyé sans soucis Smile

2) Expérience du jeu
Au niveau expérience, je suis niveau 84 (en fait c'est un reroll donc je part du lvl 1 et ca monte ^^) ce qui veut dire que je ne suis pas né de la dernière pluie et pourtant je découvre chaque fois une nouvelle subtilité qui donne un nouveau sens au jeu (je vous invite a relire cette phrase en imaginant des petits oiseaux qui chantent en fond ^^).
A coté de ca, il y a 4 ans, j'étais HL sur serveur anglais avec des potes de fac donc ca fait longtemps que je joue Smile  (ca y'en a qui peuvent le confirmer dans la guilde ^^)

J'ai rejouer sur EU récemment donc ca va avec ^^

II) In forum (Ca veut rien dire mais c'est pour coller avec le titre précédent ^^)
Je suis un amateur de forum donc je passerai je pense assez régulièrement pour raconter des petites blagounettes et autres calembours ^^
Vous aurez d'ailleurs remarqué si vous avez eu le courage de lire jusque là, que j'ai tendance a raconter plein de bétises avec des blagues pas toujours très droles. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS! Ma santé mentale va très bien Smile je vous invite donc a répondre quelque chose comme ha ha! très drole meme si vous ne le pensez pas Smile
Pour conclure cette partie, vous aurez aussi remarqué que j'ai tendance a ponctuer toutes mes phrases par ^^ ou Smile ou Razz ou ^^' ou autre. ca ca veut dire que les paroles sont bon enfant etc... si ses smiles disparaissent, c'est que le texte est devenu très sérieux et que ca déconne plus ^^

III) In real life
En vrai, je m'étendrais pas sur le sujet parce que ca interesse personne de connaitre mon numéro de portable et mon RIB ^^
cependant, je m'appelle Arnaud (le plus beau prénom du monde ^^) j'ai 21 ans (22 maintenant! mon anniversaire est passé depuis! ^^) et je suis en fac de Biologie. Cela m'amène au point important que je souhaiterai vraiment faire passer. Je rentre a partir de septembre en Master Biogéosciences spé Enseignement (Mon M1 est en cours d'acquisition et je confirme que ya du boulot ^^) et la ca déconne plus (d'ailleurs, je vous invite a taper "dynein" ou "dynéine" sur google ^^) (ca marche aussi avec kinesine et ya même un lien fort entre les deux ^^)!! Du coup, je vais avoir un boulot de malade et je risque de passer par intermittence sur le jeu (le forum ca devrais aller) du coup ne m'en voulez pas trop ^^
De meme, a partir de lundi 1er, je bosse donc je serai moins la ^^ (ca a plus de valeur ca ^^)

Conclusion
Je suis content de vous rejoindre Smile

Tiana
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:05 (2012)    Sujet du message: Le retour du chevalier blanc! Répondre en citant

Merci pour la MAJ Dyne ! Et j'ai bien rigolé avec tes jeux de mots sur le temps :p

MSN Skype
Dynehine

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: Le retour du chevalier blanc! Répondre en citant

j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ^^

Garzat
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: Le retour du chevalier blanc! Répondre en citant

Arrête de mettre temps tout le temps, de temps en temps, ok, mais là ... ^^ (J'ai essayé de continuer Wink )

J'adore la présentation =)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 01:45 (2012)    Sujet du message: Le retour du chevalier blanc! Répondre en citant

fallait tenter avec un autre mot ^^
Mais attention a ne pas le prendre au mot ^^

themoonlight
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: Le retour du chevalier blanc! Répondre en citant

Bienvenue dynehine

bien les jeux de mots Okay

Dynehine

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: Le retour du chevalier blanc! Répondre en citant

merci et merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Le retour du chevalier blanc!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006