Warzone Index du Forum
Warzone
Soyez les bienvenus sur le forum de la guilde Warzone sur Cabal Europe FR.

Warzone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meilleur moment passer avec WarZone ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Guilde -> WARZONE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folkynou <3
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone Répondre en citant

Il y a eu des coups dur et des bons moments, mais mintenant que c'est fini

Toxycity new guilde des EX Warzone, entame une monté en puissance

Seph je tien a te dire que j'espert que tu regretera ta boulette, mais qu'on n'est pas pret de revenir aussi facilement

Merci pour ces mois passer avec vous ex-Warzone non toxicity et Bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsam
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone Répondre en citant

il s'est passé quoi exactement ???

iaraw
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone Répondre en citant

tout le monde a été viré de la guilde, encore

RoseBleu
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone Répondre en citant

euuuuuh... Bon réveil sympa... Pourrais-je avoir 2 3 explications j'avoue ne rien suivre j'ai du louper pas mal d'épisodes.... Tout le monde ? tout tout tout le monde ? Pourquoi ? Merci des explications d'avance...

Garzat
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone Répondre en citant

Sephira, notre chef, a viré tout le monde, on a créé, enfin, Tiana a crée une guilde de secours, Toxicity, que tu pourras rejoindre.

Après, pourquoi il nous a viré, je ne sais pas =/

Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone Répondre en citant

encore un coup de tete du chef ... j'ai assister de l'exterieur a la premiere , et voila la deuxieme Oo j'ai meme pas vu que j'etais viré , m'enfin -_- go Toxicity

floriandh
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone Répondre en citant

Je repense a tout ces gens qui ont été virés de la guilde ... Ce fut un vrai massacre ><

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tsam
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone Répondre en citant

ok ben qu'il espère pas me revoir, 1 fois mais pas 2...

je vous retrouve chez toxicity en fin de semaine.

magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone Répondre en citant

116 en guildes

-des gens qui discutent sans avoir de reponse
-des gens qui ne vont pas aider des nouveaux comme ont les a aide (trop dur de les emmener ruina/eod/b2f citadelle comme on vous a aide)
-des gens qui ne veulent pas jouer avec intel ou intel
-des gens qui ne veulent pas aller en donjon car ils vont perdre aux dé ou pas le finir
-voir qu'il faut 3h pour organiser un donjon ou une chasse qui fini annulé
-qu'on fait des fois 0 ic2 ou autre par semaine (surtout ft2) on en faisait plus quand on etait tout juste lvl 135 ...
-qu'on pleure quand on est pas invite en donjon
-que personne nous aide
-pas etre capable d'acheter une clef a l'hotel ... ou vendre quelque uch/h pour en racheter
-ceux qui veulent pas faire un truc car ils vont mourir
-trop dur de faire des lac pour avoir de l'amp et qu'on finisse d'autres donjons plus rapidement (je parle pas de ceux qui en ont fait une 100e et que sa tombe pas, la pas de chance au moins ils les ont fait)

ben a tout ceux qui ne sont pas concerne par ceci, c'est un tres grand regret si je vous ai kicke, j'en aurais kick 1-5 sa aurait jazzé pendant 5 jours

les autres refaites des guilde,s jouez avec qui vous voulez, rejoingnez une autre guilde (pour certain sa sera dure d'etre pris ailleurs)

faites votre ic1 par jour

pour info a une epoque avec rince on arrivait a enchainer 13 ic1 mini, 2à3 ic2 par jour, 116 membres et avoir du mal a en faire 1 je vois pas l'interet d'une guilde (pareil certain ne sont pas concerne ils se reconnaitront)
ok certains bosse aussi ils ne sont pas concerne biensur c'est pas faire 13ic1 par jour mais entre 13 et du mal a en faire 2

donc bonne continuation a tous des guildes sa se fait et sa se defait sa ne vous empeche pas de continuer a jouer

WARZONE est cloture a jamais et je ne rejoins aucune guilde

j'irais en donjon avec ceux qui me proposeront avec depart imminent, sinon solo meme sans finir sa ma jamais derange

iaraw
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone Répondre en citant

ça reste ton choix, tu fais ce que tu veux, mais ça aurait été bien d'expliquer ça hier avant de tous nous kick, c'est la moindre des choses je trouve. Après c'est ta guilde, tu fais se que tu veux. Mais juste pour souligner un truc, tu dis qu'on était 116 en guilde, enlève tout les afk de plus de 2 mois et tout les reroll, on été pas si nombreux que ça, enlève aussi les bas lvl qui peuvent pas donjon avec nous, puis ce qui n'ont pas 2/3 heures de suite devant eux pour donjons et la liste des personnes apte a faire des rush de donjon deviens moindre (je fait parti la dernière catégorie, tu sais que je ne peux pas enchainer 3 heures de donjons l'aprés midi, et tu en connais la raison, en admettant que je ne me suis pas retrouvé a parler dans le vent tous ce temps ...)
Sinon, je te considérais comme un ami IG, mais la je me suis rendue compte que c'était pas du tout réciproque .... Vraiment déçue...

Bref, bonne continuation à toi ...

Dernière édition par iaraw le Lun 16 Avr - 22:40 (2012); édité 1 fois
magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:24 (2012)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone Répondre en citant

je sais tres bien que tu peux pas toujours enchainer les donjons quand tu peux tu le fais iaraw et je connais tes soucis
et t'as toujours ete la pour aider bcp de monde
et je te reproche rien a toi
sa me faisait meme chier de voir que personne groupait avec toi quand tu proposais un truc et en voir certain partir 10mn apres ...

si j'ai kicke tout le monde c'est aussi a regret c'est pas par plaisir sa ne m'empechera pas de jouer avec toi duo quand tu voudras
j'ai viree toute ma liste le temps de decompresser

certains prendront concience de l'interet d'une guilde et comment sa s'organise ou resteront a rien faire en ville a la place d'aller siena1-2, ft1-2 ic2 et dans le nouveau donjon voir chasser

et certains sont pas pret de linker tous les jours de nouveau items hl ou de les ameliorer

apres j'ai plus rien a redire, sa ne m'empeche pas de continuer a jouer

bye bye le forum pour ma part

bon jeu a tous vous avez mes explications et a ceux que sa plait pas ... vous ferez avec cabal sa reste un jeu et plus la pour me prendre la tete
moi j'aurais quand meme de super bon souvenir de cette guilde

fondez votre guilde et faites mieu (sa ne devrait pas etre dur)

crocrodile
Joueur/Joueuse
Joueur/Joueuse

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:42 (2012)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone Répondre en citant

j'ai juste envie de rire koi ... kicker parce qu'on a une vie IRL ou des sentiments + ou - mauvais avec des personnes Shocked

dommage qu'on ne vive pas dans le monde des bizounours Okay

PS : pendant que nous on essaye de comprendre l'importance d'une guilde , reflechis un peu sur l'importance d'une vie IRL Rolling Eyes ouep perso j'ai pris un level en 1 mois , ben OMG je regrette pas Smile on est la pour rire , s'amuser , passer son temps. Toi tu n'etais la pour aucune des raisons et c'est bien dommage !

sa ne m'enpechera pas de toujours t'apprecier , jte dois pas mal et sa je l'oublierai pas de si tot , mais te manque un bol d'air frais quotidien =/

Tiana
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone Répondre en citant

En ce qui me concerne, la plupart des choses dites plus haut sont réelles. Néanmoins, je me pose une question, pourquoi n'en avoir pas parlé ? Au moins à tes co admin, d'autant que, lorsque nous avons essayé de t'en parler, soit tu nous a ignoré, soit tu nous a répondu "je joue seul" et "je m'en fous". Je l'avoue je me suis plainte d'avoir souvent des mauvais scores aux dés ? Pourquoi ? Parce que les rares fois ou j'ai fait un bon score c'est pour avoir un uch ou uchh et vu le nombre qu'on peut en dropper en un donjon, c'est pas franchement un drop "épique"... Tu nous dit, la vie IRL avant tout, mais tu te contre dis en disant que tu aurais aimé qu'on donjon, qu'on pex, qu'on fasse ceci ou cela.
Tu as dit avec Rince 13IC en une journée (sauf si j'ai mal lu) a raison d'une heure par IC1 ça fait 13 de suite sur le jeu, sans pause, sans manger, sans boire, sans aller aux toilettes... C'est WoW là... On ne fait pas des instances Sephi, même si ça aurait pu être sympa. En ce qui me concerne, très déçue par la façon dont tu m'as envoyée me faire voir quand je suis venue te parler alors que je voulais arranger les choses et savoir ce qu'il se passait, surtout lorsque tu m'as dit "et tu sais quoi ? Je m'en fous" quand je t'ai dit qu'on t'aime tous et qu'on veut rester avec toi.
Tu m'as dit, faut pas te prendre la tête pour le jeu, pourtant, toi aussi tu te prends la tête.
Tu sais que pour des raisons x ou y je ne peux pas cumuler des donjons ou party pex pendant des heures, même si j'aurais voulu !
Oui, je n'avais pas forcément d'affinité avec certains joueurs, pourtant, je ne suis pas une mauvaise personne et je leur parle quand même, je les aide, je donjon avec eux, je pex avec eux.
"ben a tout ceux qui ne sont pas concerne par ceci, c'est un tres grand regret si je vous ai kicke, j'en aurais kick 1-5 sa aurait jazzé pendant 5 jours" C'est à dire que ceux qui sont concernés par au moins un des ces passages, tu t'en fous ? Tu regrettes pas ?
On t'a tous considéré comme un ami et un bon leader, on t'a tous respecté et aimé, on peut te paraître injuste envers toi, mais tu nous as fait beaucoup de mal.
Tant qu'à être franche, on est tes co admin, je t'ai dit milles fois, si t'es surchargé renvoies nous les joueurs, on s'en occupera ! Même ceux qui ne sont pas co admin d'ailleurs auraient pu s'en occuper, les former un minimum, leur apprendre les bases, les pousser à aller sur le forum et j'en passe. Pourtant, non, t'as préféré tout garder pour toi, sans piper un mot de ton mal être, faisant mine que tout allait bien, pour, au final, exploser tel une bombe atomique et briser tous nos efforts qu'on avait pour toi et pour Warzone, finalement, ces heures passées a donjon, tous ces jours ou on a, au moins, fait un donjon par jour, même pas pour les drop ou l'exp, mais pour rapporter des points de guilde et faire uper Warzone, et ce pendant des mois, c'est parti en fumée...
J'aurais voulu continuer de jouer avec toi, d'ailleurs, j'ai dit aux membres de Toxicity qu'ils peuvent jouer avec toi s'ils le veulent, en ce qui me concerne, même si je le veux, étant donné que mes "jérémiades" doivent te "saouler" contrairement à ce que tu as prétendu, je pense que tu vas éviter.
Dernière chose, tu sais que je ne voulais plus être ni GM ni co GM, pourtant tu m'as placée en co GM, alors j'ai fait de mon mieux, ça me fait mal d'avoir fait ça pour rien. Et maintenant, me voilà GM pour pas que tous les Warzone se retrouvent seuls et sans guilde. Et pourtant, je n'ai jamais eu, ne fusse-ce qu'un seul instant, caressé l'idée de re devenir un GuildMaster.
Si néanmoins, tu veux jouer avec moi, je serai disponible sur le jeu, il suffit d'un mail ou d'un mp...
PS: Tu as fait énormément de peine à certains joueurs, je pense que tu sauras les reconnaître et que tu devrais leur parler. Vu que je ne suis plus ta co GM, il est libre à toi de leur parler ou non et de me dire que "tu t'en fous" pour changer, mais moi, j'ai de la peine pour eux.
Voilà, tout est dit, à bon entendeur...

MSN Skype
Kareil
Mister Warzone
Mister Warzone

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone Répondre en citant

Que dire, je suis surement coupable de plusieurs de tes remarques, mais bon tu aurai pu m'en parlé ou juste me viré.

Pour le faite de joué ensemble j'ai t'ai proposé que si tu avais besoin d'un GR pas trop low, je serai la... mais tu m'a dit préféré jouer seul...

Bon après les affinités ne sont souvent pas à double sens, désolé si j'ai fais quoique ce soit qui est pu faire un minimum sombré la guilde.

Sur ce je te laisse tranquille. Ca a était super d'être Warzone, c'est dommage que ce soit fini.

Cya.

magicbraindead
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone Répondre en citant

je viens repondre car on me demande pk pk pk  tu as fais cela sur cabal ben voila un peu plus et suffit de relire au dessus

t'es encore a l'heure des ic1 en 1h tiana
on a fini ft2 en octobre avant mercure, maintenant il le finisse a 5 ... le 5e lvl 130 !
comme dirait garzat 2h pour ic1 c'est pas grave c'est un jeu
si vous prenez du plaisir a faire ic1 en 1h et me sortir qu'il y a pas que cabal et que j'dois aussi sortir prendre l'air
et ben j'fais ic2 en 1h30 maintenant et je vais prendre l'air
regardez les temps des fairy a ic1 ... et autres donjons et qui sont les participants

la derniere fois que j'avais kicke  toute la guilde il y avait une condition pour tout ceux que je reprenais
c'etait de savoir jouer ensemble, proposer des donjons en collectif en guilde, de faire avec tout le monde, qu'on s'entraide
si vous trouvez tous que sa a ete respecte
expliquez moi pourquoi par exemple quasi tous les jours iaraw se retrouvait seule a faire des donjons
un exemple au hasard dans les dernieres recrues qui a aide aguiny a faire un de ses grades comme on a pu vous aider?
combien d'ic2,ft2,siena avez vous fait depuis 2 semaine?
pour les 13 ic1 a la suite on a deja reproche en guilde d'etre afk a un moment dans le donjon ?
combien de donjon avez vous organisez depuis 2 semaines en guilde

moi au quotidien, c'etait revenu a:

des plaintes sur certains membres,
qu'on vous laissait seul a aller donjon,
personne pour grouper et chasser,
personne repond a mes questions .....
j'ai vu jusqu'a 32 connectés en guilde le week end avec personne proposant quelque chose RIEN NEANT, tant cas discuter maintenant je refais une buddy list pas besoin de guilde

j'ai blesse certaines personnes
sans doute
j'ai des blessures aussi et je fais avec, je voulais une guilde soudé si quelqu'un trouve que c'etait le cas c'est que j'suis un con d'avoir kické tout le monde dans l'autre cas sa vous fera reagir
sa ne m'empeche pas de continuer a jouer

apres me dire que si sa allait pas fallait que je delegue, qu'il fallait en parler
sa fait 1 ans et demi que j'dis de proposer des donjons, crier pour vendre et racheter des clefs ou des items
certains savent le faire ils seront continuer à avancer dans le jeu
je jouerais avec certain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Meilleur moment passer avec WarZone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warzone Index du Forum -> WARZONE -> Guilde -> WARZONE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006